Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
16 septembre 2017

Secrètes pensées Petits coeur ! viens! Approche !

 

               Secrètes pensées

 

Petits coeur ! viens! Approche !

Quelle est la petite chose qui t'accroche?

Ce matin, la pensée et toi formez un triste duo !

Vous bousculez ma sérénité ...Oh! Oh ! Oh!

          ...............................

Dans ma voix, je ressens un léger tremblement.

L'esprit ne fait pas mieux dans ses débordements

Quelle est cette chose qui t'écorche,

Dis-moi petit coeur...approche !

          ...................................

Il en faut si peu pour déchirer mon âme.

Tout ce qui se vit dans le monde est un drame.

Mais ce matin, c'est moins que cela qui me chagrine.

Dis-moi petit coeur ce qui te mine ?

             ...................................

Tu débordes et pourtant tu te dérobes.

A moi dans mon approche.

Je reste dans le silence de tes ailleurs.

En attendant des jours meilleurs.

                ...................................

              Zibulinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit passage en ce petit matin chez Zibulinette. Texte de douce nostalgie, mais la beauté de l'écriture est toujours là. Belle journée, belle vie.
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> je fais un petit arret par chez toi <br /> <br /> afin de te souhaiter une bonne journée en ce vendredi<br /> <br /> qui va être beau et agréable....profitons de ce jour <br /> <br /> bisous Bonne fin de semaine
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> Une petite pensée<br /> <br /> Qui s'envole vers toi ...<br /> <br /> Je passe te souhaiter<br /> <br /> une bonne journée<br /> <br /> En ce samedi matin<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
fragile sensibilité, écriture pleine de fraîcheur<br /> <br /> merci
Répondre
D
Très heureuse de ton passage sur mon blog, une nouvelle aminaute est un rayon de joie à la grande roue de mon bonheur , au plaisir de te retrouver , ton univers m'a bien plu , bon mercredi
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 861
Publicité