Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
6 mai 2018

Légereté J'ouvre le bal de mes pensées. Elles

                                   Légereté

 

J'ouvre le bal de mes pensées.

Elles dansent, forment un ballet.

Légères elles se laissent aborder

Comme des nymphes, elles planent dans ma tête.

    M'apportent du bien être.

                      ..............................

Pourquoi cette plénitudes?

Il n'y a pas de plus dans mes habitudes.

Mais l'humeur est vagabonde.

Elle a ses flous, elle a ses ondes.

                      ................................

                                Zibulinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Seules les choses simples apportent de la légèreté et du bonheur. Bravo. Merci à toi.
Répondre
M
c'est tellement bien le bal des pensées légères, que ça donne envie de danser !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 837
Publicité