Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
5 février 2017

Vieux .....C'est quand ? Et pourtant nous en

 

                 Vieux .....C'est quand ?

Et pourtant nous en faisons parti de ces gens que l'on dit " vieux"

Et pourtant même si parfois le corps nous trahit, il ne se considère pas " vieux"

Et pourtant les heures ont sonné pour ce corps fatigué d'être " vieux"

Et pourtant le comportement des autres nous dit que nous sommes " vieux"

                      .....................................

Vieux ? Ma tête rejette cet état des lieux.

Mon coeur bondit et refuse ce mot " vieux"

Mon corps se permet encore de faire  " le beau vieux"

Mon moral n'est pas en reste joyeux il se veut.

                      .........................................

Mes douleurs je les veux  douces dans mon  "être"

Mes années je les embellie pour bien paraître.

Mes plaintes je les transforme pour mon bien être.

Ma vie je la veux belle avant de disparaître.

                       ...........................................

               Zibulinette

 

    

la vie 10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou !! Heureuse de découvrir ta page F.B. chère Zibulinette.. et de lire ce text.un vrai bonheur ! Je partage et je signe avec mes 88 ans que me dit ma CD je déclare que si mes jambes refusent d'aller vite, d'aller plus loin je ne suis pas vieille dans mon cœur dans ma tête.. A Plusssss
Répondre
M
Nous n'aimons pas vieillir, même si les douleurs sont souvent violentes et gâchent notre vie et que l'on ne peut plus faire ce que l'on aimait faire "avant", alors il faut sourire et pousser la bête...
Répondre
C
Et oui, on n'est pas vieille, mais "on nous dit vieille" <br /> <br /> Bisous Zibulinette<br /> <br /> Colette,
Répondre
M
Bisous bon dimanche
Répondre
J
Très joli poème félicitation pour ce blog<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> jacotte
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 861
Publicité