Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
8 mars 2017

Bien des années encore Quand mon coeur bondit et

                Bien des années encore

Quand mon coeur bondit et puis s'agite.

Quand mon esprit réagit et se vide.

Je ne peux retenir mes pensées qui trops souvent se livrent.

Ces pensées d'un moment, ces pensées d'un instant.

                      ............................

Qui surgissent parfois, depuis le nuit des temps.

Elles sont là, dans le coin de ma vie, dans l'ombre de mes ans.

Témoins d'un autre temps .

                    ...........................   

chemin de rêve 2

 

Parfois mon coeur est hésitant il a quelques raté.

Parfois mon coeur est courageux, il se laisse oublier.

Pourtant un jour mon coeur se dira

Dois-je continuer ou m'arrêter, seul mon coeur alors décidera.

                    ...................................

Dans mon corps, plein d'envie de vivre.

Dans ma tête, des pensées faciles à dire.

Mon coeur s'il te plait, fais de ton mieux.

N'est pas venu le temps de rester silencieux.

                    .....................................

coeur3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ,je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai pas réussi à te mettre un message la dernière fois que je suis passée et faire un petit coucou si l'ordi s'y met aussi ça va être la catastrophe ! Gros bisous et prends bien soin de toi <br /> <br /> Sonia
Répondre
J
L' age est un etat d esprit... bien d accord avec toi<br /> <br /> J ai 82 ans alors la preuve ici que pour moi non plus<br /> <br /> le temps n est pas venu de rester silencieux<br /> <br /> <br /> <br /> http://melimelojarjille.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en cherchant des blogs de mamies que j ai découvert le tien<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jak (jacqueline)
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité