Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
7 novembre 2009

TontonTonton était un doux, un tendreIl a fait

                           Tonton

Tonton était un doux, un tendre

Il a fait les délices de mon enfance

Tonton était un doux un tendre, mais il aimait " La chopine"

Tous les sous qu'il avait c'était pour la " bibine"

              ivrogne_2

Sa belle voix lui permettait de chanter la tyrolienne.

Il aimait la nature, il savait faire chanter la terre.

J'ai beaucoup rêvé des histoires qu'il me racontait.

Je n'ai jamais eu la bicyclette qu'il me promettait

                         ........................

Les cerfs-volants qu'il me confectionnait .

N'ont jamais volé.

Mais; ce tonton tel qu'il était je l'aimais


                    Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel hommage... La gentillesse est tout!<br /> Gros bisous
Répondre
G
... ben moi aussi je l'aime bien, ce tonton ! Il vivait sans doute à côté de ses pompes, mais côté bibine, il était champion !<br /> Gwen
Répondre
M
dimanche bises
Répondre
C
Bonsoir Zibulinette<br /> Joli dessin pour accompagner ton récit.<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
L
un tonton cool , qui ne marche pas très droit ! bon... il en faut un comme ça , qui nous fait aimer la vie .<br /> des gros bisous zibulinette bonne nuit<br /> chez nous c'est toujours gris
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité