Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
15 novembre 2009

Le temps. Notre temps au fil du temps, si

  Le temps. Notre temps au fil du temps, si précieux, si capricieux.

         Le_temps_qui_passe_1
 
    Le temps qui cicatrise les plaies, par compensation, creuse les rides!

       le_temps_2
Pour aller de rien à rien que d'espace et...de temps!

       Le_temps_3
    A remplacer le temps de la nature et des saisons, par celui des horaires, nous écourtons la vie.

      Le_temps_4

     Gagner du temps n'est jamais qu'une autre manière d'en perdre.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mes chuchotis parlent aussi aujourd'hui du temps qui passe et qui grise les tempes tout en glissant ses souvenirs dans les regards étoilés.<br /> Et le temps dit, dansons avant qu'il ne soit trop tard.<br /> "Le temps qui cicatrise les plaies, par compensation, creuse les rides ! " C'est très joli ...<br /> Bisous pour toi Zibulinette
Répondre
M
Plus le temps passe et plus j'en manque....<br /> Probablement parce que j'avance dans le temps de ma vie
Répondre
M
voudrais prendre le temps mais toujours mille choses à faire bisous bonne journée
Répondre
T
Il y a des mots de Boris Vian que j'ai retenu (Si ma mémoire ne me fait pas défaut!)<br /> "On perd sa vie à la gagner!"<br /> et moi le temps que je te consacre, le temps que je consacre à ceux que j'aime, me le fait regagner!<br /> Je t'embrasse Zibulinette.
Répondre
L
Un petit moment grapiller sur le temps pour te rendre une visite d'amitié et te donner de gros bisous....
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité