Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
10 octobre 2008

A cœur ouvert Aujourd'hui, j'ai parlé à mon

coeur

            A cœur  ouvert

Aujourd'hui, j'ai parlé à mon cœur.

Comme deux amis, nous nous sommes livrés, il a compris mes peurs.

J'ai entendu ses pleurs.

Malgré cette déchirure, nous sommes fait pour le bonheur.

Je lui parle actualités.

Il me répond, projets, sérénité.

Je lui parle vieillesse.

Il me répond tendresse.

Je  lui parle incertitudes.

Il me répond, lectures, écritures.

Dans les ruelles de ce cœur, nous sommes fait pour nous comprendre.

Dans la résonance de ces paroles, nous sommes fait pour  nous entendre.

                             Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah voilà ....tu sais bien écrire avec l'encre de ton coeur ma douce zibulinette :)<br /> Bisous d'elle
Répondre
B
J'aimerai beaucoup parler à mon coeur et lire dans le sien comme vous zébulinette .Ne changeait rien surtout .Bisous
Répondre
M
suis passée chez toi, en passant chez Gwenn, tes mots sont doux, profonds et tendres et me touchent le coeur !
Répondre
L
Il faut toujours écouter son coeur , lui seul connait la vérité....<br /> Gros bisous
Répondre
T
je t'avais promis de venir te rendre visite...voilà qui est fait....comme j'aimerai parler à mon coeur comme tu le fais si bien !<br /> je t'envoie un gros bisou en attendant de te le faire... un prochain mercredi...de novembre ...because déplacement professionnel et ... vacanciones...termineront ce mois d'octobre....<br /> à très bientôt<br /> Gene
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 848
Publicité