Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
2 octobre 2008

Un petit air d'évasionj'ai envie ce soir de rêver

                venise   

       Un petit air d'évasion

j'ai envie ce soir de rêver à des pays lointains.

Peu à peu, mon imagination ruisselle d'images, mon esprit les retient.

J'ai envie de suivre les gondoles à Venise, découvrir les Vénitiens

Mais, plus encore, j'aimerai aller au pays du western.

L'ouest Américain, les canyons du Far west !

J'aimerai aussi que mon regard se perde sur les rives du Danube, même s'il n'est pas bleu.

Me laisser bercer par les valses de Vienne, ou rêver avec son tango bleu.

Ces envies d'évasions, ces pensées de l'ailleurs.

Suffisent à mon bonheur, au rythme de mon cœur.


                Zibulinette


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit salut avec bises !!
Répondre
D
Un petit air d' évasion qui fait rêver et qui permet de s' échapper ...
Répondre
J
As-tu été sur le lien que je t'ai indiqué dans mon commentaire du 04 10 ???<br /> Biz et bonne journée ma grande
Répondre
B
Il suffit souvent de peu pour se retrouver dans des pays lointains !
Répondre
M
Merci Zibulinette pour le rêve!<br /> Bises<br /> Monika
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité