Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
8 mai 2008

Pour qui j'écris Bien sûr, j'écris pour moi. Bien


       
      

         lunette_pince_nez

         
Pour qui j'écris

    Bien sûr, j'écris pour moi.

    Bien sûr, aussi pour toi.

    J'écris pour vous, pour l'inconnu.

    Parfois, dans l'espoir d'être lue

    Souvent dans l'ombre, qu'ils restent tous ces mots.

    Dans un fond d'un tiroir, ils seront les plus beaux.

    Mais, tout au fond de moi, j'aimerai qu'on les lisent.

    S'ils sont nuls, je souffrirai qu'on me le dise.

    S'ils ont plu que l'on me le....re-dise.


                     Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
te le redis ,tes mots sont beaux ,tes idées sont belles ,écris nous encore de belles pensées <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi <br /> <br /> Sonia
Répondre
R
Bonjour, je découvre ton blog------------je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> Rosia
Répondre
M
Coucou...toujours du plaisir à lire et à relire...<br /> @++++
Répondre
A
Que je n'étais venue par ici !<br /> Et tu es tjrs là ;-) !<br /> <br /> Que de plaisir de te lire...<br /> <br /> Je reviens là-dessus ma douce Zibulinette, tendre et douce Mamie...<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Gros baisers !
Répondre
N
C' est tres bien d' écrire ,pour vous ,pour les votres et pour nous passants.<br /> La lecture de votre bloog ,de tout ce que vous offrez si généreusement ,J' apprécie bcp.<br /> Cela même me fait plaisir.<br /> Bientot je reviendrais vous voir pour que vous me parlier de votre région que je ne connais a peineNordique je suis mais j' aime les gens devotre région.<br /> Bonne vacances et amicalement Noisette.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité