Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
1 mai 2008

Clochettes du bonheur Qui n'a pas son brin de

                Clochettes du bonheur                                                                                                       


Qui n'a pas son brin de muguet.

Dans ce premier jour du mois de Mai.

Message d'amour, présage du bonheur pour toute l'année.

Clochettes de l'espoir, nous avons besoin de croire

L'actualité nous plonge dans le noir.

Dans ce monde de violence envisageons nous la trêve.

Clochettes du muguet, message du bonheur.

Faite vous entendre, résonnez dans les coeurs.

Apportez nous la paix

De tout ce noir effacez nos pensées.


       Zibulinette

               
         colombe_3



              



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis les poèmes<br /> Amicalement
Répondre
M
bon 8 mai j'attends ton message
Répondre
L
je passe te faire un gros bisou et te souhaiter une douce nuit.<br /> bisous de mouette
Répondre
G
... n'a pas tenu jusqu'au 1er mai ! Les quelques brins que j'ai trouvés au jardin qui semblaient en bon état ont flétri dès le lendemain et j'ai dû les jeter. Heureusement, famille et amis avaient auparavant été abondamment pourvus de bouquets parfumés.<br /> Mais il reste des camélias ! Voui Madame !<br /> Bon week-end<br /> Gwen
Répondre
F
Un premier « mais » au bonheur ne devrait jamais être entendu…<br /> <br /> Bise d'une flâneuse et radieuse journée de mai à toi Zibulinette !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité