Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
6 avril 2005

Le temps Rien ne nous est plus proche que le

                      

                     photo_tha_lande_2

                         Le temps

Rien ne nous est plus proche que le temps. D'un bout à l'autre de notre existence, il se confond avec nous, il se confond à tel point avec chacun de nous qu'il finit par se laisser oublier et surtout nous échapper. Le temps est une énigme, un secret, et peut-être un mystère, il renvoi à autre chose à un monde inconnu. j'aimerai savoir d'ou vient le temps, et...qu'est-ce que c'est, il est là, c'est tout. il est en nous....que serait le temps, s'il n'y avait pas des gens pour le penser, et en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est une invention de l'homme, pour mieux se repérer dans l'espace... (temps) !<br /> Oui, je pense aussi qu'il est en nous.<br /> Nous en tenons les rennes, il est elastique : certaines journées paraissent éternelles... d'autres sont aussi courtes qu'un battement de cils...<br /> <br /> La mort n'est que le prolongement de la vie physique. Encore un mot des "hommes", pour tenter d'expliquer... la vie ;o))<br /> <br /> Elle appartient au temps qui avance et qui nous revêt de ces "déguisements" successifs qui nous montre sur les photos notre avancée dans l'âge mûr !<br /> <br /> C'est un mystère auquel nous avons tous un bout de la réponse, tous c'est nous tous, les hommes, les femmes, les enfants, les animaux, les végéaux, les minéraux, les microbes... tous !<br /> <br /> Car nous sommes l'Un !<br /> <br /> Le temps.... !<br /> <br /> Bises amicales...<br /> <br /> L'Alchimiste
Répondre
P
Pour info, vous êtes dans le magazine "SVM hors série" du mois d'avril, page 75, petit carré pourpre juste au dessus de moi ;)<br /> je savais que ma note sur vous allait faire des envieux ;)
Répondre
C
Grand mystère de la vie et de la mort...dont je n'ai toujours pas de réponse!
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité