Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
10 avril 2005

Je m'éveille le matin écrit Montesquieu, avec une

                                       photo_chili_super_coucher_soleil_3

Je m'éveille le matin écrit Montesquieu, avec une joie secrète. Je vois la lumière avec une sorte de ravissement. Tout le jour je suis content........heureuse nature.

                             ...............................................

                                   Pourtant

Tout n'est pas rose dans la vie, j'ai envie de le dire.

L'obscur de la vie se cache dans mes dires.

Qui n'a pas des matins noirs?

Des jours remplis de désespoirs.

Des moments de peines, et bien souvent de pleurs.

Qui  emplissent l'âme, et  meurtrissent le coeur.

Mais....Dans ce long chemin de vie avec ses lendemains.

Il y a toujours un geste pour nous prendre la main.

                            Zibulinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés joli texte je pense que vous pourriez le continuer vers une situation plus gaie et joyeuse.<br /> Félicitation pour vos poemes et textes continuez...<br /> Domi
Répondre
L
le ravissement de l'aube est toujours pour moi aussi fort,meme si les nuages s'ammoncellent dans mon ciel<br /> y croire,toujours
Répondre
S
Oui sachons toujours trouver une petite lueur d'optimisme!<br /> Biz Shakti
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité