Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
3 avril 2005

Faut vivre avec son temps Au secours!!ma tête

                                        

                                           photo_ordinateur5            

             Faut vivre avec son temps                                       

  Au secours!!ma tête brûle, mon esprit fume.

  Mes idées transpirent, mes pensées se consument.

  Cher ordinateur, je t'en remercie.

  Tu fais vibrer mon corps, et tu remues ma vie

  Tes touches du clavier, s'emballent dans ma tête.

  Ma souris glisse, pointe, clique et puis s'affole.

  Des fenêtres s'ouvrent, des questions se posent, et m'interrogent.

  Au secours!!tout disparaît, j'ai perdu mes repères.

  Trés vite, je m'énerve, mon coeur se désespère.

  Malgré l'aide des jeunes, souvent je me sens seule.

  Car chaque jour que Dieu fait, pose un nouveau problème.

  Le moral s'en trouve bien, les résultats sont là, je les aime.

                         

                                zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment super tous ce que tu écris là.
Répondre
B
Beaucoup de spontanéité et de talent
Répondre
C
Génial!!!
Répondre
V
C'est tout à fait ce que l'on ressent lorsqu'on s'intéresse à l'ordinateur en retraite.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité