Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
4 octobre 2012

Mouvance de sentiments Lorsque le corps est

 

 

                                

humeur

 

Mouvance de sentiments

 

Lorsque le corps est courageux

Le coeur devient silencieux

Lorsque le corps est fatigué

Coeur ne se fait pas oublié

             ..............

Lorsque le moral est de feux

L'esprit est heureux

Lorsque le moral sombre

Les pensées épousent les ombres

              ...............

Lorsque l'âme est vagabonde

Les idées farandoles

Lorsque l'âme se repose

Les idées sont moroses

               ................

                       Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjouyr ma très chère Zibulinette <br /> <br /> C'est un réel plaisir de te revoir <br /> <br /> Merci pour ta visite après mes trois mois d'absence, c'est super sympa<br /> <br /> Quel beau poême ! Je pourrais me reconnaître aussi <br /> <br /> Bonne journée mon amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
A
Chacun se reconnaîtra dans cette jolie ballade des sentiments !<br /> <br /> Bisous et douce journée à toi<br /> <br /> Alain
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
Répondre
M
j'aime bien reposer mon âme et mon corps <br /> <br /> qui des deux est le plus sage ? je ne sais <br /> <br /> ce que je sais c'est que j'aime venir me détendre ici <br /> <br /> bises zibulinette <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
j'aime bien reposer mon âme et mon corps <br /> <br /> qui des deux est le plus sage ? je ne sais <br /> <br /> ce que je sais c'est que j'aime venir me détendre ici <br /> <br /> bises zibulinette <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité