Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
22 octobre 2012

Vous avez dit " Nature" La lune m'ennuie La

 

       

Mère nature

                      Vous avez dit " Nature"

La lune m'ennuie

La pleine lune me nuit

Le sommeil me fuit

Lorsque la lune luit

 .......................

La pluie m'indiffère

Au grand froid je la préfère

Certains jours pas de repos pour cette perfide

Qui s'infiltre dans tous les orifices

 ......................

Je n'aime pas le vent dans son grand souffle

Qui se déchaîne et qui m'étouffe

Dévastateur dans son ardeur

Suivant son heure

.......................

Le soleil m'émerveille, il m'offre!

Ses rayons qui me réchauffent

La clarté de sa luminosité

Qui recouvre le monde entier

Le moral est OK

 

                      Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours autant tes poèmes, même si je viens moins souvent. ils ont la fraicheur de la jeunesse et la profondeur qui touche l'âme nature
Répondre
D
Bonne semaine qui débute avec de nouveaux articles ! Amitiés, Pascal.
Répondre
M
bisou bon lundi a bientôt
Répondre
M
un petit coucou en passant<br /> <br /> bisou bonne journée
Répondre
A
Il est vrai que le soleil intervient pour une part importante dans notre moral. D'ailleurs on soigne certains troubles dépressifs par la luminothérapie entre autres.<br /> <br /> Je t'envoie un rayon d'amitié, faute de soleil aujourd'hui ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité