Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
25 octobre 2010

Le mois d'octobre se termine, mais savez vous!

    octobre_2010

                Le mois d'octobre se termine, mais savez vous!

    Qu'il comprend

                   5 vendredis !

                   5 samedis !

                   5 dimanches !

                   5 week-end !

       Oui! ....regardez sur ....votre calendrier le compte est bon
   Et alors! allez-vous me dire.....Sachez que ceci ne se produit que......tous les 823 ans.
   Presque 6 milliards de personnes assistent à cela et.......Très peu de personnes le savent.
   Voilà qui embellit notre journée, non!


                  






Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magique! et on ne le sait pas!
Répondre
E
En effet, je n'avais pas remarqué ! Merci. Je viens de découvrir votre blog, bravo et à bientôt.
Répondre
M
tu est observatrice <br /> mais il est vrai qu'en ce moment<br /> je ne vois pas grand chose et ne <br /> m'interresse à rien<br /> bisou
Répondre
C
Très bon cinquième dimanche de ce joli mois d'octobre . Gros bisous .
Répondre
L
je ne savais pas ! mais pour nous qui sommes à la retraite , c'est tous les jours dimanche .<br /> des bisous <br /> à bientôt <br /> la mouette
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 848
Publicité