Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
9 octobre 2010

L'habitude est une seconde natureC'est une

     le_temps_2

   

habitude
   
L'habitude est une seconde nature

C'est une seconde nature de vie
Des gestes spontanés dans une pulsion de vie
Si nous revenons dans le même resto.
Si possible! la même table il nous faut.
           C'est l'habitude!
                  ........................

Nous réservons des places pour une soirée
Instinctivement nous cherchons les places du même cotés.
Dans une assemblée les gens n'aiment pas trop se mélanger.
Très vite, ils se regroupent par affinités.
           C'est l'habitude!
                   ......................

Dans une salle de sport nous posons notre sac pas très loin
Souvent dans le même coin
Le groupe se forme, nous commençons l'enchaînement.
Chaque personne trouve sa place dans le même éloignement
            C'est l'habitude
                     ....................
Le parking est vide, la voiture au même endroit trouve sa place.
Nous rentrons dans un magasin, le caddie suit sa trajectoire
......Je dirai même plus!
Une petite douleur blottie depuis des années dans le fond de son corps
                On s'habitue!
                                 
                                          Zibulinette
         



   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chut!...Je passe te saluer tout doux...<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
je suis allée sur le blog de lionel et puis apres je me suis dit et si je faisais un saut chez ma copine pour voir comment elle va ,l'habitude? non !L'amitié ? oui !<br /> grosses bises <br /> sonia l a petite fourmi
Répondre
N
j'ai horreur des habitudes et pourtant malgré moi j'y tombe toujours un peu !!! bon W.E. et gros bisous de nicole !
Répondre
N
Normal ! L'être humain a besoin d'habitudes : ça rassure je crois... mais de temps en temps il faut les bouger aussi ces habitudes ! <br /> Bisous ma belle !
Répondre
M
Bonjour Zibulinette<br /> Les douleurs on ne s'y habitue pas mais il faut aller de l'avant<br /> Prends soin de toi<br /> Bises
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité