Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
21 février 2010

Et...si je soufflais la bougie du quatrième

   

               blog_anniversaire_015
  Et...si je soufflais la bougie du quatrième anniversaire de mon blog, et....si je partageais avec vous l'évènement, en vous remerciant à tous très fort de votre gentillesse, de votre fidélité, de votre indulgence pour mes petits écrits.
    Vous êtes toujours là, chaque semaine, certain depuis le début de mon aventure, car c'était  pour moi une aventure....Pensez...à mon âge...un blog!
   Lorsque j'ai annoncé à mes petits fils, Lionel qui se trouve actuellement en stage à Toronto et à Arnaud qui lui travaille à l'hôpital de Nouméa, mon envie d'ouvrir un blog, ils ont éclaté de rire " Mais ma pauvre Mamie, qui viendra te lire, c'est déjà dur pour un jeune de le faire vivre"
    Bon! Ma petite fierté est là. Ce blog fonctionne dans mon plaisir grâce à vous, inconnus, sans visage, sans voix, mais chaque fois, je vous lis, je sens votre présence chaleureuse, ce n'est pas qu'un pseudo, vous êtes là devant moi, je vous imagine.
  Passons encore ensemble d'agréables moments dans cet échange de pensées.
     Et encore merci à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire à ton petit blog.
Répondre
C
Bonjour p'tit Mamie<br /> <br /> Tout d'abord un très bon FESTIBLOG...<br /> <br /> Je t'ai répondu a ton commentaire sur mon livre d'or, suit tout simplement le lien<br /> http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?uid=131627&sid=76419<br /> <br /> Je me suis permis de souffler avec toi sur les bougies...
Répondre
R
et ben, ten es une grande fifille maintenant !
Répondre
L
Salut zibulinette, Avec retard je te souhaite longue vie à ton blog, je reconnais là ta persévérance dans tout ce que tu entreprends et la joie que tu éprouves à donner un peu de ta matière ...grise. Bravo continues. Bises Lamique
Répondre
A
Petite visite rapide entre 2 crises de douleurs !<br /> Bon anniversaire à ton blog, 4 ans c'est super !<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité