Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
4 septembre 2008

Connaissez-vous Nouméa, cette île lointaine

  Noum_a_2

noumea_full

Connaissez-vous  Nouméa, cette île  lointaine plantée à l'autre bout de la planète 22600km, c'est bien simple, l'avion ne peut pas aller plus loin, sinon il est sur le chemin....du retour.Et bien mon petit fils Arnaud s'est envolé sous les cieux de cette superbe île, l'hôpital de Nouméa l'accueille pour plusieurs mois, son diplôme de manipulateur radio en poche, tout frais depuis fin Juin. Il va faire sa première expérience dans le monde du travail. il est heureux c'est ce qu'il voulait. Nous avons de la peine, c'est tellement loin. Bien sûr cette expérience sera enrichissante, mais.....C'est si loin 24 heures de vol.
    Parents grands parent étaient là pour le grand départ, au tout dernier moment de la séparation, le coeur a débordé discrètement...Sur le chemin du retour dans la voiture nous nous étions ressaisis et parlions gentiment lorsque le portable sonne, c'était Arnaud ? le coeur bondit, que se passe t-il ? simplement un SMS qui dit " Je pense à vous, je vous aime! ! !et crac...c'est partie pour une autre série d'émotion, mon Gendre nous dit " Ce couillon de fils il fallait qu'il nous fasse ce coup" Nous sourions, sauf ma "fifille"qui le regard levé vers le ciel pense voir passer l'avion;...il est 18 h 12 il décolle à 18h11
      Depuis nous avons des nouvelles, tout va pour le mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce sera une occasion pour aller le voir....<br /> je blaque, non peut-être pas. mais le coeur d'une maman.... comprend oui c'est loin...<br /> et ce tact du sms,,,,,<br /> l'est parfait ce garçon !<br /> allé courage zibu,,,, on est là avec toi.<br /> bisous
Répondre
M
quel magnifique voyage pour ton fils mais triste pour vous! dur dur je pense de voir ses enfants s'en aller si loin! biises micky
Répondre
A
Une région lointaine pour ton petit-fils mais pour un métier attrayant et c'est la vie !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
Répondre
M
et bonne journée ici pluie mais je reprends la belote cet aprem
Répondre
S
Quelle chance il a, le petit veinard, rangez vos mouchoirs et imaginez-vous a sa place<br /> Bisous Petite Zibu
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité