Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
18 janvier 2008

Le bonheur On le souhaite à tous dans nos

   




bonheur

                    Le bonheur

On le souhaite à tous dans nos voeux.
On ne peut pas être heureux tout le temps disait Françoise Giroud.
Le bonheur est entre le plaisir et la joie.
    Le plaisir nous envahit, le bonheur est une mer étale, et la joie éclate.
    Le marqueur du trio dit Jean D' Ormésson, le seul qui aille plus loin et plus haut, c'est la joie.
    Le bonheur c'est le passé
    Le bonheur c'est l'avenir
    Tout est là.
Il y a parfois de l'injustice dans le bonheur, il y a aussi du flou, de l'incertitude.
    Il n'est pas impossible que le bonheur s'étouffe lui-même dans le présent, et qu'il soit surtout très vif dans l'avenir à l'état....D'espérance, et.....dans le passé à l'état de....souvenir.
    L'un comme l'autre peut rendre heureux.
   






Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton blog il est génial et remonte bien le moral je me suis permise de faire un copier collé de cet article si tu n'es pas d'accord dis le mois et je le supprimerai de mon blog dont voici l'adresse en fait on est deux( ma belle soeur et moi )à le faire <br /> http://carascopedesbelles.unblog.fr<br /> voilà encore merci et continue<br /> bises à toi
Répondre
L
bonsoir <br /> heureuse de te savoir mieux, , ça fait plus d'un an que je viens te faire des petites visites et c'est toujours avec le même plaisir.<br /> des bisous et bonne nuit
Répondre
N
De très belles choses dites avec des mots choisis. C'est bien et vrai !<br /> Bisous ma belle Zibu !
Répondre
R
quand j'étais petite, je me demandais comment cela se faisait quelle tournait tout l'temps !<br /> j'aurais du vous rencontrer plus tôt !<br /> j'aurais répondu moins de bétise en SVT(sciences et vie de la terre) <br /> <br /> dans le 61...une p'tite toile <br /> bonne journée à toi<br /> affectueusement<br /> bisous<br /> rsylvie
Répondre
S
le bonheur est un moment...dit san antonio, le retenir est inutile, il reviendra s'il le doit, car quoi que l'on fasse, il nous glisse entre les doigts....et voilà
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 848
Publicité