Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
11 janvier 2008

Vous voulez savoir mes chers tous!!!Vous avez

  pantoufles

 

 Vous voulez savoir mes chers tous!!!Vous avez envie de connaître le déroulement de ma petite aventure dans l'opération de la cataracte....non! ce n'est pas une " cata" Vite fait, bien fait. Une semaine toutefois pas agréable, avec une angine avant l'intervention....Donc une zibulinette ra- pla- pla.
    Bon vous savez tout. Je reprend forme, dans  ma forme et dans mon oeil.
Je suis un peu en " veilleuse" de vie et je cohabite gentiment avec mes ....pantoufles
    Mais.....ou sont passées mes pantoufles.

  Chaque matin, mes pantoufles m'attendent au pied
                                                                [ de mon lit ]
  Parfois dans un grand bond, je les remplis, puis je
                                             [ m'élance vers la vie ]
Souvent, lentement un pied l'un aprés l'autre, j'aborde
                                                         [ mes fidèles amies ]
Fatiguées, déformées, avachies, elles font souvent
                                                                       [ tristes mines ] 
Je ne les vois plus, elles ne me gênent pas, elles se
                       [ fondent autour de mon pied. Cependant]
Courageuses, elles m'accompagnent dans tous mes
                                                                  [ mouvements ]
Ses pantoufles! On les pose, les reprend, les cherche,
                                                                        [ les retrouve ]
Puis un jour, sans regret, d'un seul geste, on les jette.

                  Zibulinette


               

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce récit sur les pantoufles, et c'est si vrai.<br /> Trés amicalement<br /> Colette
Répondre
F
J'espère, Zibulinette, que cela guérit bien et te souhaite une excellente année 2008.
Répondre
S
j'espère que bien vite tu reprendras le dessus sur tes pantoufles et que d'un saut, tu leurs feras comprendre d'un regard perçant et profond, qui décide ici... Bises et prompt rétablissement
Répondre
P
Eh bien Zibulinette tu as commencé l'année par cette petite intervention, quel départ ! mais tu dois apprécier ton nouveau regard. Je te souhaite une belle et bonne année 2008, continue d'avoir la pêche et de le dire, ça fait du bien de le savoir ! Je t'embrasse.
Répondre
M
question, j'en veux deux "Pantoufles" j'ai deux pieds si je sais encore bien compter Bisou
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité