Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
3 octobre 2007

Je vous avais présenté mon bois, dans le

DSCN0913

   

Je vous avais présenté mon bois, dans le flamboiement de l'automne dernier. Le voici dans ce début d'octobre encore tout vert, les feuilles sont encore toutes aux branches.

   DSCN0916

    Depuis des décennies je le vis dans toutes les saisons, dans mon enfance, il était difficile d'accés, sauvage, touffus, ce n'était pas encore le temps du jogging. J'ai la chance de le vivre quotidiennement dans ses 42ha, c'est le poumon de notre petite ville. Je traverse la rue assez passante je l'avoue, puis c'est le miracle de la nature.

    DSCN0919

  Avec ses allées bien dégagées qui traversent la végétation luxuriante, des petits sentiers comme je les aime, on lève les pieds pour enjamber des petites branches, de belles fougères, et.....des bancs pour reposer nos vieux os, et aussi les rotules.

DSCN0922

    Après plusieurs détours de vie, je mets mes pas dans ceux de mon enfance, de ma jeunesse, et une partie de ma vie de couple, et à présent dans la sérénité de mes années.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos ;-)
Répondre
L
Juste en passant pour reprendre une "tite" grappe de raisin et te souhaiter une douce soirée.<br /> <br /> Bisoussss de la ch'tite.
Répondre
S
Comme il doit être bon d'avoir un endroit creusé de racines qui nous permette de se poser et reposer, en se disant...ici je suis chez moi...Bises petite Zibu
Répondre
J
Tu t'es perdue dans les bois ... hahahahha ! tu ne postes plus depuis une semaine !<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
M
C'est tout à fait par hasard que je suis venue sur votre blog et c'est vraiment une agréable surprise, d'autant plus que je suis aussi une mamie.<br /> j'ai aussi la chance d'avoir près de chez moi un immense parc - j'habite au pied des collines des calanques de Marseille - et un beau parc a été créé et je reconnais que je ne me lasse pas de regarder et les collines et la mer.<br /> Si vous le permettez je reviendrai sur votre blog et je serai ravie que vous acceptiez.<br /> Bravo encore <br /> MICHELE
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité