Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
7 octobre 2005

Septembre 2005 Blog en pause pour cause de.. Noce

                      

                 
                                                   photos__t_4
      Septembre 2005       Blog en pause pour cause de..
                                  
                                              Noce d'or


   
                           
                                                  mariage2                                       
         Octobre 1955

                             Toi
 
Ton regard posé sur moi, est toujours plein d'émoi.
Mais avec les années, c'est encore plus que ça.
C'est un regard, sécurisant, protecteur.
C'est un regard chargé d'un passé, plein
                          [ d'indulgence et de complicité]
L'étincelle du désir à bien sur disparue.
Mais le voile que j'y vois est toujours plein d'amour.

            Zibulinette
                                                   

        

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, je suis enveloppée d'affection.<br /> <br /> Mon petit fils Frédéric m'a installé ma jolie bannière....Faut-il 2 N à banière...le dictionnaire dit oui?<br /> <br /> Zibulinette et ses Bisous
Répondre
L
je vous souhaite tant d'années de bonheur face à vous...<br /> c'est beau de se dévoiler sur son blog<br /> mon vie de famille est en vrac, c'est réconfortant de voir des photos du bonheur<br /> il existe donc<br /> 1000 bisous
Répondre
P
bise, bise, bise, zibu...vous êtes beaux !!!
Répondre
D
Tous mes voeux pour ce parcours accompli côte à côte. <br /> Je vous souhaite encore bien des années remplies de cet immense bonheur.<br /> Bien amicalement<br /> Dia
Répondre
S
Que c'est beau et émouvant. 5O ans de vie commune en parfaite harmonie. Ce samedi le bonheur et la complicité se lisaient dans vos regards. Bonne continuation et bonne route pour.... 5O des plus. Vos enfants et petits enfants vous regardaient avec plein d'amour. C'est merveilleux. Bien affec-tueusement.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 854
Publicité