Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
12 octobre 2005

Ces jours heureuxDans notre petite chapelle,

   

                             Ces jours heureux

Dans notre petite chapelle, entends-tu les cloches
                                                             [ qui sonnent ]
Sous ma robe blanche, entends- tu ce coeur qui résonne

50 ans ont glissé, entends-tu ce fracas dans nos coeurs
                                                  [ ce sont nos Noces d'or ]
Enfants, petits enfants, entends-tu leurs éclats de rires
                                                     [ tout ça c'est de l'or ]
Dans ce beau chemin d'amour, qui nous emmène à
                                                               [ devenir vieux ]
A devenir vieux,....mais toujours à vivre à deux.

                            Zibulinette

             
paysage_elfes2romantique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... très beau Zibulinette ... je te souhaite encore de bon et long moment avec ton mari et toute ta famille ... et ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas !! Merci d'être fidéle ! @ bientôt.<br /> <br /> <br /> massu7.
Répondre
C
Il y a quelques années, mes grands-parents ont<br /> fêté leurs noces d'or.Je ne sais si c'est toujours une preuve d' amour, mais c'est à coup sûr une preuve de tolérance.Je vs souhaite encore de longues années de Bonheur à tous les deux jusqu'au platine , au diamant et plus. Carpofolo
Répondre
M
Bonjour Zibulette. <br /> Mes meilleurs voeux pour vous deux.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
de penser que ça existe !<br /> <br /> On est souvent là à se lamenter, en se demandant si c'est possible : ben oui !<br /> <br /> Il suffit de trouver la bonne personne dès le dépar, et d'accepter qu'une vie à deux se construit A 2 !<br /> <br /> Concessions et amour en grande partie,<br /> respect de l'autre dans son entière construction, surtout (les défauts c'est normal tout le monde en a ! ).<br /> <br /> Bises à toi Zibulin'<br /> Bises de l'ALCH'
Répondre
S
J'en ai lu le récit sur le blog de Zebu!!! <br /> La danse... Tu devais être rayonnante et belle!<br /> Bon voyage à Vense!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Zibulinette!<br /> <br /> On t'aime tous!<br /> <br /> Shakti
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 783
Publicité