Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
25 juin 2014

Encore quelques mots J'ai tant écrit sur tout

 

 

   

écrire sa vie

 

Encore quelques mots

J'ai tant écrit sur tout

J'ai l'impression d'en voir le bout

Le bout de mes créations, de mon inspiration.

Mais pas au bout de mes émotions.

         ............................

J'ai écris un jour!

De ma vie, en suis-je au bout ?

Heureusement dans un bout, il y a deux bouts

Mes mots sont encore au goût du jour.

          .............................

Mes écrits s'habillent de la vie.

Elle stimule l'imagination qui donne l'envie

D'aborder tous les sujets, ce pas je le franchis.

J'ai tant parlé de tout, je vous les donne tous ces écrits.

           .............................

              Zibulinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me dis également parfois que j'ai fini d'écrire. Plus un gramme d'inspiration ! <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Alain
Répondre
M
ces quelques mots sont toujours merveilleux !<br /> <br /> un petit mot par ci - par là et ton billet que nous aimons tant lire prend forme .<br /> <br /> des gros bisous zibulinette <br /> <br /> porte toi bien
Répondre
T
Mille et un bisous artésiens de moi! :)
Répondre
M
bisous a bientôt
Répondre
M
bon WE de 14 juillet bises
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 848
Publicité