Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
11 décembre 2010

Kit-Kit-Kit ! Meubles en Kit, pas facile de vous

            Num_riser

                         Kit-Kit-Kit !

Meubles en Kit, pas facile de vous monter.
Lorsque le corps à du mal à se baisser.
Sur la notice, l'explication est toujours...à l'envers!
Chaque fois, mon époux à du mal à s'y faire!

                  ....................
Des " bon Dieu, bon Dieu" ou va cette étagère ?
Font une ronde, les écrous, les vis, et les rondelles!
Et...Quand on se baisse, faut aussi qu'on se relève!
Le dos fait le gros dos!

                 ......................
Les genoux " Allo, maman bobo"
Les mouvements s'accompagnent de .....Oh! oh!


                      Zibulinette



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Zibulinette, je passe pour te souhaiter de très Bonnes Fêtes de fin d'année et te donne un gros bisous...<br /> Maggy
Répondre
N
Joyeux Noël Zibulinette. Est-ce toi qui reçois cette année ? Tes petits mots me manquent !<br /> Je t'embrasse et te dis "à bientôt" !
Répondre
N
Je passe te souhaiter de très bonnes et joyeuses fêtes !!! des bisous de nicole!
Répondre
M
connais ça <br /> mon mari rale à chaque fois <br /> heureusement c'est pas souvent<br /> bisou
Répondre
M
Bonjour<br /> Je viens de chez tite Fourmi et j'ai eu envi de te connaître <br /> J'ai bien fait car j'ai pris beaucoup de plaisir avec ton article <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité