Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
15 mai 2009

J'aimerai être une petite vieille. Mais...Ce

   vieux_arbre


   J'aimerai être une petite vieille.

   Mais...Ce n'est pas aujourd'hui la veille.

   Lorsque les années auront sonné.

   Voyons! Ne précisons pas les années.


               ...........................

   J'aimerai être une petite vieille.

   Au visage souriant et doux.

   Qui donne l'envie d'embrasser mes joues.

   J'aimerai être une petite vieille.

   Qui ne râle pas.

   Qui ne se plaint pas.

   Sans rancune, sans agressivité, sans regret.

   D'une vie usée, mais que j'ai tant aimé.

         
                         Zibulinette






Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Zibulinette ! Temps splendide chez toi certainement !<br /> Bisous !
Répondre
J
Bonjour ma chère Zibulinette,<br /> <br /> Ah que voilà chose bien dite. A défaut de devenir celle que tu souhaites, je sens bien que le destin fera en sorte que tu sois une gentille petite "vieille". Et si tel n'était pas le cas, tu seras toujours la nôtre par anticipation (sourire).<br /> Gros bisous,<br /> Jyckie.
Répondre
A
Une petite vieille.. j'aimerais en devenir une.. mais le plus tard possible.. et je sais quel genre de "petite vieille" j'aimerais devenir.<br /> Tous les samedis matin j'en croise une quand je vais au marché.<br /> Que je la trouve belle. Mis à part les cheveux gris et la peau ridée, elle ne ressemble pas du tout à une petite vieille.<br /> Elle n'est pas devenue ce que j'appelle "les femmes grises".. ces femmes qui renoncent à leur part de féminité pour devenir juste des grand-mères. <br /> Oh les grand-mères c'est bien aussi. J'en ai eu une merveilleuse.<br /> Mais je vois tant de femmes qui tout d'un coup s'étiolent qu'on a de la peine à se les imaginer jeune.<br /> Tandis que celle dont je parle, je l'imagine très bien jeune. Elle devait être belle aussi.
Répondre
L
un petit coucou et des gros bisous.<br /> mouette
Répondre
J
Oui, je "rime" comme toi ! J'aimerais ressembler à ma grand mère qui était ... si belle et adorable.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 848
Publicité