Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
17 février 2005

Pour qui j'écris

Bien sur, j'écris pour moi.

                                            Bien sur sur, aussi pour toi.

                                            J'écris pour vous, pour l'inconnu.

                                            Parfois, dans l'espoir d'être lue.

                                            Souvent, dans l'ombre, qu'ils restent tous ces mots

                                            Dans un fond d'un tiroir, ils seront les plus beaux.

                                            Mais, tout au fond de moi, j'aimerai qu'on les lisent.

                                            S'ils sont nuls, je souffrirai qu'on me le dise.

                                            S'ils ont plu, j'aimerai que l'on me le re- dise.

                                                            Zibulinette

                                              

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, comment vous contacter pour échanger ?
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité