Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
9 février 2005

Un peu de bonheur s'il vous plait

"Elle est pas belle la vie"? Phrase que l'on prononce souvent de nos jours. On veut s'en convaincre.Bien sur qu'elle est belle.....Mais en sommes nous conscient?. Si on trouve la vie belle, c'est que l'on est heureux. Mais en fait quel est le chemin du bonheur?.....Dans les mille petits rien de la vie? Le bonheur , ce n'est pas une émotion de l'instant, ou du moment, mais un état d'être.Il passe dans son écoute, il ne faut pas le chercher, ni courir aprés lui. Je crois qu'il y a le vrai bonheur, et le mauvais bonheur. Le mauvais, c'est le plaisir causé par des joies superficielles, qui masquent la réalité de la vie. Le vrai bonheur dépend de nous, de son approche, de ses aspirations au bonheur. Pour moi il passe trés souvent par mes proches, j'aime les voir heureux. Mais ma priorité, est de me sentir bien dans ma tête, avoir une paix intérieure, et dans ce cas, je peux reconnaître les moments heureux de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quand il pleut , quoi de mieux que les mots pour faire vivre le soleil, les rêves ou les souvenirs?<br /> merci de ton soleil de tous les moments que nous partageons. biz evelyne
Répondre
M
merci de nous donner du bonheur, et en te lisant, et au tai-chi par ta joie de vivre<br /> bises
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 843
Publicité