Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
12 avril 2018

Lorsque parlent les sentiments Les larmes

 

                 Lorsque parlent les sentiments

 

   Les larmes jaillissent sans bruit.

   C'est un coeur qui ouvre son parapluie.

   Les pleurs glissent timides, puidiques.

   Les sentiments sont souvent silencieux  

               ..............................

   On se cache pour pleurer.

   Le rire est moins discret.

   il pétille à tout heure.  

   Il s'exprime dans le bonheur.

                 .............................

   Sentiemnts de joie ou de peine.

   Les réactions sont les mêmes.

   Elles s'invitent sans notre permission.

   Dans la peine, c'est un coeur en perdition.

   Dans la joie, c'est un coeur en ébullition.

                     ...................................

         zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis venue voir ce curieux commentaire posté sur nos blogs... Que peut-on en tirer ? Des ennuis probablement.<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais venue te rendre visite, mais je serai plus fidèle désormais...
Répondre
F
nous sommes dans une société de performers on n'a plus le droit à la peine au deuil... je ne suis pas d'accord avec cela, il ne faut cacher ses larmes.
Répondre
Z
Ne tenez pas compte de ce commentaire, Cette personne que cherche t-elle? .....J'en ai une petite idée! ! ! !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité