Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
20 mars 2018

Par le petit bout de la lorgnette La fenêtre de

 

                                    Par le petit bout de la lorgnette

 

La fenêtre de ma vie est entrouverte.

Je jette un coup d'oeil par cette ouverture

J'aperçois des années qui s'entassent.

Un corps dans sa durée vieillissant.

                 ........................

J'entends un chant d'amour de 50 ans.

Avec des voix d'enfants rayonnantes.

La fenêtre de ma vie est entrouverte.

Je jette un coup d'oeil par cette ouverture.

                ........................

Je vois de la tendresse, je vois de l'amitié.

Je sens de l'affection de tous mes êtres aimés.

Je jette un coup d'oeil dans cette ouverture.

J'entrevois la suite de mon aventure.

                 .......................

Fidèle à mes pensées, enveloppées d'amour.

Optimiste jusqu'au bout.

Je m'envolerai un jour.

                   ...........................

            Zibulinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !
Répondre
A
Je me reconnais dans ce que tu écris. Merci de ce message d'optimisme !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
Répondre
P
j'aime te lire et merci pour ton amitié et ta fidélité dans une époque où tout s'efface si vite où chacun vit dans sa bulle malgré les énormes progrès des moyens de communication ,encore merci mon amie !
Répondre
L
un moment toujours agéable à te lire.des mots qui font du bien et me touche beaucoup;mais surtout ne T'envole pas trop vite mon amie si chére.
Répondre
J
Oui, mais ne t'envole pas trop vite, hein :) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà effectivement bien longtemps que nous nous "connaissons" et notre constance est louable :) ! <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous et douce soirée.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 783
Publicité