Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
4 janvier 2018

Simplement un petit tour J'irai bien faire un

    

                      Simplement  un petit tour

 

 J'irai bien faire un petit tour tout la haut.

 Histoire de savoir s'il fait beau , s'il fait chaud.

 J'irai bien dire bonjour à la lune.

Cette grande dame qui nous éclaire les soirs de pleine lune.

                       .............................................

 Je vous aime bien Monsieur le soleil

  Vos rayons m'émerveillent.

  Un petit tour , une petite approche

  Me grillerait plus sûr que sur un tourne broche.   

                        ................................................

  Je préfère rester sur ma terre.

 Avec tous ces mystères.

  Elle me porte, me nourrit, m'est salutaire.

  Je la respecte, je choisis de garder les pieds sur terre.

                            ................................................

               Zibulinette

 

 

la terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie poésie pleine de douceur meilleurs voeux pour cette nouvelle année et gros bisous tout doux !
Répondre
A
Je préfère également le plancher des vaches !<br /> <br /> Belle et heureuse année, Zibulinette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
presque enfantin, ce qui fait du bien, jolie la photo.. bon week
Répondre
B
Combien de temps ? Oui... compbien de temps s'est-il passé depuis la dernière fois que je t'ai rendu visite ? Je crois me souvenir que le post que je lisais avait été écrit longtemps avant et que ton blog était en pause. Cela arrive...<br /> <br /> Bien sûr, mes voeux t'accompagnent pour que cette nouvelle année soit, selon ma formule, pleine de grandes joies mais aussi de petits bonheurs.<br /> <br /> J'ai été surbookée depuis le 23 décembre, et les six derniers sont partis hier soir jeudi. Les Barcelonais et les Gwad'loupéens ont dormi "à leur casa".<br /> <br /> Je t'embrasse et reviendrai te voir pour lire tes jolis poèmes
Répondre
R
Coucou <br /> <br /> Comme c'est joli ce que tu écris <br /> <br /> Emprunt de douceur<br /> <br /> C'est doux comme le miel <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Et merci pour ton coucou <br /> <br /> Bonne et douce année 2018<br /> <br /> La santé <br /> <br /> La paix dans le monde !<br /> <br /> :)
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité