Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
4 juillet 2016

Dans nos voyages, dans mes errances, j'ai

 

           

Lion toutoune

          Dans nos voyages, dans mes errances, j'ai rencontré un lion.

       Il était près, je l'ai frolé mon lion.

       Ce n'est pas une histoire.

       C'est mon histoire.

                      .......................

        Une barrière séparait le public de ce beau lion.

        Je me suis approchée, je l'ai regardé ce lion.

        La voix du dompteur s'éleva soudain.

        " Qui veut lui donner à boire "

      " Pas moi, bien sûr ai-je répondu"

                          .......................

         J'ai trop vite parlé!

          Je n'ai rien vu venir, l'homme s'est penché m'a soulevé.

          Et hop! Je me suis retrouvée dans l'enclos.

          Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, j'ai pris le seau d'eau.

          Le ....Brave " toutou" m'a presque léché la main.

          Puis....hop! J'ai repris le même chemin.

          Ce n'est pas courant de vivre ces instants.

          Mon cher mari a fixé l'évènement.

                        ..........................

                        zibulinette

 

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de chez Arielle et cette photo me laisse sans voix ! j'aurais eu bien peur à ta place...... Bonne soirée.
Répondre
N
Que deviens-tu ? Plus beaucoup de blog il me semble ! Donnes-nous de tes nouvelles ! Bisous !
Répondre
L
Ah oui en effet on reste sans réponse ? Et la suite se finit bien j'espère ?
Répondre
M
qu'est ce que tu deviens ???? bisou bonne journée
Répondre
B
Dans les mêmes circonstances, j'aurais fait de même, trop heureuse de vivre quelque chose d'exceptionnel ! Mais le dresseur a pris d'énormes risques parce que l'actualité montre que ces fauves sont imprévisibles et qu'il peut toujours arriver le moment de saturation ou de contrariété qui fait que tout bascule. Fort heureusement, tu es sortie sans bobo de l'enclos et ton mari a pu récupérer sa douce moitié... entière !<br /> <br /> Je reviens après 10 mois de silence<br /> <br /> Gwen
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité