Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
7 juin 2016

Par le petit bout de la lorgnette La fenêtre de

    oiseau sur fenêtre

       Par le petit bout de la lorgnette

La fenêtre de ma vie est entrouverte.

J'aperçois des années qui s'entassent.

Un corps dans sa durée, vieillissant.

              ...................

J'entends un chant d'amour de 50 ans.

Avec desvoix d'enfants rayonnantes.

La fenêtre de ma vie est entrouverte.

Je jette un coup d'oeil par cette ouverture.

                ..................

Je vois de la tendresse, je vois de l'amitié.

Je sens de l'affection de tous mes êtres aimés.

Je jette un coup d'oeil dans cette ouverture.

J'entrevois la suite de mon aventure..    

             ..................

Fidèle à mes pensées, enveloppée d'amour.

Optimiste jusqu'au bout, je m'envolerai un jour.

               ..................

                              zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ma chère <br /> <br /> Belle poésie
Répondre
L
Très jolie poésie. Bravo !
Répondre
N
Les enfants et petit enfants nous inspirent nos plus chers mots !<br /> <br /> Bravo pour cette poésie résolument optimiste !
Répondre
J
Alors que nous nous rappelions des souvenirs avec mon Homme hier, je me suis sentie toute rajeunie mais malheureusement cela n'a duré qu'un très bref instant ......<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Hier.. j'ai regardé le blog de ton petit fils qui était ( voici quelques années à Taïwan) et ce midi j'ai fait la connaissance d'une artiste de là bas qui vient exposer dans mon pays.. cela m'a fait sourire.. et je t'en fait part !! Et.. je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité