Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
9 avril 2016

Nature ! Nature. La lune m'ennuie. La pleine lune

 

 

              Nature ! Nature.

La lune m'ennuie.

La pleine lune me nuit.

Le sommeil me fuit.

Lorsque le lune luit.

  ............................

La pluie m'indiffère.

Au grand froid je la prèfère.

Certains jours, pas de repos pour cette perfide.

Qui s'infiltre,dans tous les orifices.

    ...........................

Je n'aime pas le vent dans son grand souffle.

Qui se déchaîne et qui m'étouffe.

Dévastateur dans son ardeur.

Suivant son heure.

   ............................

Le soleil m'émerveille, il m'offre

Ses rayons qui me réchauffent.

humeur changeante

La clarté de sa luminosité.

Qui recouvre le monde entier

Le moral est OK.

 ...............................

   zibulinette

          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1er mai : un petit coucou et un brin de muguet. Amitiés - daniel<br /> <br /> PS : avec un brin de soleil c'eut été mieux !
Répondre
L
oui nous avons besoin d'un beau soleil ,de sa chaleur;pour ma part le moral sera peut étre OK !!!!!<br /> <br /> Toujours le plaisir de te lire;bisous.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 783
Publicité