Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
4 mars 2016

C'est ainsi ! ! ! Je n'aime pas les gens

 

                C'est ainsi ! ! !

Je n'aime pas les gens malhonnêtes, les hypocrites, les menteurs.

Je n'aime pas les frimeurs, les gros cons, les beaux parleurs.

Je n'aime pas les hommes violents, vindicatifs.

Je n'aime pas l'injustice, le racisme.

Je n'aime pas les films d'horreurs,les rancoeurs.

Je n'aime pas les femmes volages,provocantes.

Je n'aime pas mes coups de " mou", mes insomnies.

Je n'aime pas les cris.

                  .................................

J'aime les fleurs, le soleil, la nature.

J'aime discuter, écouter.

J'aime les gens passonnées.

J'aime l'amitie.

J'aime la douceur, le silence, le calme.

J'aime l'été, rêver, cocooner.

J'aime lire, écrire.

J'aime le cinéma, les resto, les expos.

J'aime l'égalité, la tolérance, l'indulgence.

J'aime la campagne, la montagne.

J'aime la vie, la confiance.

J'aime rire, penser, marcher.

J'aime aimer.        

        .................................

                       Zibulinette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou avant mon départ pour le Maroc demain <br /> <br /> je vous ferais des visites en fonction de la wifi<br /> <br /> amitiés mamita
Répondre
L
Comme toujours un grand plaisir à te lire;c'est bien toi mon amie si chére.Tu exprime beaucoup de choses dans lesquelles on peut ce retrouver.<br /> <br /> Sincérité,amour des autres,ça fait du bien.à bientôt;
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité