Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
10 janvier 2016

Avec un peu de retard pour cette année nouvelle.

 

          Avec un peu de retard pour cette année nouvelle.

        Je séme, je séme, et chaque année je me répète.

        En voulez-vous de mes souhaits sincères.

        Pour tous ceux que j'aime et qui m'aime.

                    ....................................

Les mots ne cherchez pas ce sont les mêmes.

Et bien non! Ce sont les mots de zibulinette.

De la bonne humeur, des sourires, à tout vent je sème.

Et une bonne santé quand même.

Pour vous tous que j'aime.

                  ..........................................

                           Zibulinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant bisou
Répondre
M
merci Zibulinette, répétons répétons il n'y a jamais assez de mots de tendresse et d'amour. Alors je souhaite pour toi plein de tendresse et d'amour pour l'entourer de chaleur et de douceur;
Répondre
A
On ne répète jamais assez toutes les belles choses que l'on souhaite à ceux que l'on aime et apprécie. Très belle et douce année, Zibulinette, joie, bonheur, santé, sourire et bonne humeur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité