Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
16 novembre 2015

Mon vieux stylo épouse ma pensée! Il se fait beau

 

     

écrire 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon vieux stylo épouse ma pensée!

Il se fait beau pour l'épousée

Avec des mots tendres

Il sublime le temps.

            .............................

Il se fait doux, il caresse la page.

Elle aime et devient sage comme une image

C'est souvent rebelle une pensée

Pour l'adoucir rien de tel que quelques mots usés.

           .................................

Vieux stylo tout essouflé

Tu semble souvent très effacé

Dans ton encre tu fais grise mine.

Pourtant vieux stylo avec des mots il y a à dire.

           .....................................

Stylo de mon parcours de vie.

Dans toutes mes errances, et mes récits!

Tu me suis dans mes écrits.

Aujourd'hui je te dis " merci "

          ...................................

               Zibulinette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens par ce message remercier une personne qui m'a permis de régler mes dettes et soucis financiers en m'accordant un prêt d'argent. Je vous invite tous a vous tourner vers lui pour toutes vos demandes de crédit (prêt d'argent) ou d'investissement dans vos différents projets fiables. Je ne vais pas être longue mais je peux vous assurer que c'est garantie et sérieux. J'ai reçu mon crédit dans les brefs délais et cela ne m'a rien coûter. Je n'ai payé aucun frais avant de recevoir le prêt. Ce n'est pas génial ça ?<br /> <br /> Veuillez prendre contact avec Mme Schwery si vous êtes intéressé son adresse email ( anja.sch@outlook.com )<br /> <br /> J’espère avoir pu aider quelques uns. Bonne continuation et bonne chance à toutes.
Répondre
M
bisous bon dimanche
Répondre
M
Mes beaux stylos ont fait long feu... mais tu le loue fort bien Zibulinette<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un compagnon fidèle à qui tu rends un bel hommage c'est lui et toi qui mettez toujours les mots en valeurs, la tendresse, la délicatesse, l'humour, en toute simplicité. et c'est beau.
Répondre
A
Fidèle compagnon, il méritait bien ce poème tout de tendresse.<br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> Alain
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité