Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
8 juin 2015

Mais....Dans un bout il y a deux bouts Suis-je au

                Mais....Dans un bout il y a deux bouts

 

Suis-je au bout de mes rêves?

Comment le saurai-je?

La vie est ses dérives! 

Le coeur est ses délires!

Suis- je au bout de mes peurs?

Dans le dédale de la vie.

Et les, faiblesses de son coeur.

Une peur irraisonnée.

Qui fait trembler les années.

      ..............................

Suis-je au bout de mes espoirs?

L'envie de percevoir, de recevoir.

L'envie de découvrir.

De faire plaisir.

Suis-je au bout de ma créativité?

Dans l'imagination de mes pensées.

Dans la perdition de mes mots.

Dans le plaisir d'écrire beau.

Suis-je au bout de ma vie?

Personne ne peut le dire.

Tout au fond de moi, je suis toujours celle

Qui a dans son coeur mille étincelles.

 

           Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Zibulinette<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi bien écrit et j'aime la dernière phrase "Qui a dans son coeur mille étincelles." C'est beau. Bisous Colette
Répondre
A
re bonjour !<br /> <br /> On doit se soutenir dans un monde qui devient de plus en plus inhumain où règne l'indifférence !<br /> <br /> Donner des marques d'amour à ceux qui nous entourent est important et nous aide à tenir le coup <br /> <br /> Garde courage et continue d'avancer malgré tout . Bises
Répondre
P
bonjour mon amie ,comme tout je me sens souvent au bout du chemin ,au bout de mes forces mais je continue d'avancer parce qu'il le faut mon mimi a besoin de moi et la petite emma ma carlinette a aussi besoin de mes câlins et de mes caresses ! Merci pour ton message sur mon blog il m'a réchauffé le coeur !
Répondre
M
Bonjour à toi !<br /> <br /> J'ai eu des problèmes de santé ce qui explique mon absence prolongée. Je ne retrouve plus mes amis blogueurs . Dommage ! Donc personne ne vient voir le mien . C'est la vie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi beaux et profonds tes mots d'âme, dans le calme et la tendresse-sagesse de ton âge. Touts les bouts sont à prendre à bras le corps. Bises
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité