Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
2 avril 2014

Toujours en quête d'amour J'enveloppe mon coeur

 

                

coeur pour livre

 

 

                 Toujours en quête d'amour

J'enveloppe mon coeur dans du papier de soie.

Il s'exprime tendrement pour toi.

Pour vous, pour tous.

Sans détour avec amour.

            .......................

C'est un vieux coeur qui a tant aimé.

Qui a tant donné.

Il n'est pas aigri.

Il n'est pas tout gris.

           ........................

Je le caresse avec tendresse.

Il n'est pas au bout de ses peines, de ses ivresses.

Un coeur n'est pas solitaire.

Lorsqu'il aime.

           ..........................

             Zibulinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certes, il n'est pas seul s'il est aimant, et je dirais même plus : il est toujours jeune ! <br /> <br /> Merci pour ce très beau moment de douce poésie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
Répondre
M
je viens te souhaiter un bon 1 er mai avec des tas de bisous et petits coups de bec <br /> <br /> bonne journée zibulinette
Répondre
M
bisous du Maroc<br /> <br /> retour fin de semaine
Répondre
M
une coeur de zibulinette ne peut être que beau !<br /> <br /> l'amour est là, à tous les âges il bat pour les autres .<br /> <br /> des bises de mouette qui n'est plus trop sur les blogs mais qui pense à toi
Répondre
D
Un bel article <br /> <br /> <br /> <br /> Ma question simple du 15 Avril est posée. Si vous portez un intérêt à mes écrits le moment d'y répondre est venu<br /> <br /> Amitiés – daniel
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité