Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
6 février 2014

Un jour sans! Dans un petit matin chagrin Mes

 

   

humeur changeante 2

    Un jour sans!

 

Dans un petit matin chagrin

Mes pensées " planchent "dans l'incertain

Une vague de pensées se fait rebelles

Dans un esprit qui pourtant espère

           ...............

Pleins de doutes et d'incertitudes

Le film se déroule et me perturbe

Mon optimisme à toute épreuve

Ce matin se fait obscur à tout heure

           ................

Les mêmes pensées tournent en boucles

C'est le noir qui domine et me déroute

Je chasse les mouches de mon esprit

.....J'attends une éclaircie

          ...................

    Un jour avec ! ! ! 

 

Je mets dans mon coeur une musique

J'aime l'entendre c'est magique

Elle résonne dans le fond de mon âme

Et brûle comme une flamme

          ..................

Cette douce mélodie est celle du bonheur

Elle frémit dans le fond de mon coeur

Dans la chaleur de la douce amitié

Dans les sentiments d'un amour partagé

           ....................

                    Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous de nuit. :)
Répondre
L
Tu exprime très bien tout les ressentis de la vie ,de notre tranche d'àge;je me retrouve<br /> <br /> beaucoup.Pensons au meilleur,c'est cela qui nous tiens,tu le sais!!!! gros bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
Dans la nuit la plus noire, il y a toujours une lumière pour nous rassurer...<br /> <br /> <br /> <br /> Des textes toujours à fleur de peau comme tu sais si bien nous exposer chère zibulinette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce semaine.
Répondre
M
j'aime mieux le jour avec<br /> <br /> bisous
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité