Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
11 janvier 2014

Que puis je dire dans mes écrits Trouver des

écrire 6

 

Que puis je dire dans mes écrits

Trouver des mots, pousser des cris

Des petits écris et des grands mots

Sur une vie dans tous ces maux

              ...............

Tous les mots de la terre sont dans mes dires

Les mots expriment les soupirs

Je vis tous les éclats de l'univers

Les attentats, les cyclones et puis les faits divers

            ................

Trop souvent je m'égare dans cette souffrance

Comments éviter les débordements de cette désespérance

L'information rentre dans la maison, faut-il s'en faire une raison?

Ne rien voir, ne rien entendre, rester dans sa bulle de savons!

                .........................

Heureusement, il n'y a pas que l'horreur

La terre tourne aussi dans ses lueurs

Elle a ses peurs, elle a ses pleurs

Mais très souvent baigne dans le bonheur.

                ..........................

                       Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouvoir rester dans sa "bulle de savon" quand c'est vital, <br /> <br /> En sortir pour rétablir l'équilibre entre le dedans et le dehors.<br /> <br /> Des allées et venues, des tâtonnements, des avancées, des reculons !<br /> <br /> Rien n'est jamais acquis, tout recommence ... tout continue,<br /> <br /> Puis retourner dans sa bulle et en ressortir ....<br /> <br /> J'aime te lire.
Répondre
M
bisou bonne journée
Répondre
M
tu aimes écrire et moi te lire .<br /> <br /> notre bonne vieille terre est malade mais elle tourne toujours <br /> <br /> les humains ne sont pas bien sympa avec elle <br /> <br /> nous vivons dans un monde où tournent toutes les informations " par les portables les ordinateurs la télévision " et notre pauvre tête parfois dit assez !!!<br /> <br /> je te fais des bises zébulinette , bonne soirée , porte toi bien
Répondre
A
C'est vrai, la vie ce sont des ombres et des lumières, il faut se faire une raison !<br /> <br /> Merci pour tes jolis mots, Zibulinette !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Alain
Répondre
F
Bonjour Zibulinette,<br /> <br /> Il existe des désodorisants qui neutralisent les mauvaises odeurs.Vivement qu'un de nos chercheurs Trouvetout en invente un qui chasse les mauvaises nouvelles.<br /> <br /> En attendant,plutôt que de nous mettre la tête dans le sable ce qui ne résoud rien,une seule solution : faire quand même confiance à l'avenir pour continuer d'avancer en slalomant au mieux entre le pire et le meilleur !!!.<br /> <br /> Flo
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité