Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
1 janvier 2014

Comme chaque année, je sème,je sème c'est mon

 

    

                 

écrire 3

Comme chaque année, je sème,je sème c'est mon coeur qui se soulève, pour vous envoyer tous mes souhaits sincères, de bonheur, de sourires,et de bonne humeur, et de bonne santé quand même, à tous ce que j'aime,tout celà pour l'année qui commence, mais dans ce jour, ce premier jour de l'année, vous êtes peut-être en famille, c'est mon cas, je vous souhaite des bons moments chaleureux.

           Pleins de bisous de zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous bonne année
Répondre
F
bonne année zibulette, une bonne santé,et la réalisation de tes envies les plu secrétes, celles que l'on voudrait du tréfond de son coeur et impossible , bisous à toi felicie
Répondre
N
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ZIBULINETTE !<br /> <br /> Belle année et bonne santé !<br /> <br /> Mille bisous !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
tu sèmes ,et tu dois sans doute récolter de belles choses,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année ,<br /> <br /> bises
Répondre
G
Coucou , tu sèmes ..... on s'aime tous . Bonne année. Gros b isous. Gigi
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité