Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
25 novembre 2013

Vous avez dit " nature" La lune m'ennuie La

 

   

             

Le vent

humeur changeante 2

     Vous avez dit " nature"

La lune m'ennuie

La pleine lune me nuie

Le sommeil me fuit

Lorsque la lune luit

    .......................

La pluie m'indiffère 

Au grand froid je la préfère

Certains jours pas de repos pour cette perfide

Qui s'infiltre dans tous les orifices

      ........................

Je n'aime pas le vent dans son grand souffle

Qui se déchaîne et qui m'étouffe.

Dévastateur dans son ardeur

Suivant son heure.

       ...........................

Le soleil m'émerveille; il m'offre!

Ses rayons qui me réchauffent

La clarté de sa luminosité.

Qui recouvre le monde entier

Le moral est OK.

     ..................................

                     Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Zibulinette, je passes te souhaiter une très bonne année 2014. Gros bisous. Gigi
Répondre
N
Joyeux Noël Zibulinette : tu dois être en plein préparation .<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Le soleil... quelle merveille..<br /> <br /> mais j'adore tous les éléments qui sont complémentaires et dont nous avons un tel besoin !<br /> <br /> Je viens de faire un coucou rapide et ce poème est superbe !<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bisou bonne fin de dimanche
Répondre
E
Un bien beau texte parlant de la nostalgie que t'apporte cette saison. J'aime la lune qui m'inspire souvent des textes, elle me rassure lorsque s'installe l'obscurité et mes nuits d'insomnies, j'adore le soleil qui illumine la nature et réchauffe notre corps, il a le don d'embellir la vie. Gros bisous chère zibeline tête, belle fin de semaine.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité