Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
19 août 2013

Les sentiments se font entendre Nos mains se

 

  

sentiments

Les sentiments se font entendre

 

Nos mains se cherchent, se trouvent et se disent" bonjour"

Ce geste familier salue un nouveau jour

Ce geste de douceur s'est tissé avec le temps

" Je suis là, tu es là" Le coeur est content.

           ..................................

Plus besoin de grands mots pour exprimer les sentiments

Un sourire, un regard suffisent simplement

Le coeur est tout gonflé par toutes ses années

Ou l'amour a coulé, il va presque éclater.

         .......................................

Dans nos regards tant de tendresse

Dans nos sourires tant d'excuses sur nos faiblesses

Dans nos petits gestes, tant de douceur

L'amour a labouré nos coeurs, pour faire des sillons de bonheur

          .........................................

                     zibulinette

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Zibulinette ! C'est un très jolie poème ! Je ne me décide pas à revenir bloguer , ça ne me manque pas pour l'instant...mais....à bientôt j'espère ! Bizou jane
Répondre
M
beau poème sur le couple , celui qui tient , malgrè le temps qui passe .<br /> <br /> nous ne formons plus qu'un , l'hiver de la vie arrive avec ses douceurs <br /> <br /> des gros bisous zibulinette <br /> <br /> portez vous bien tous les deux
Répondre
L
très beau poéme.oui c'est un grand bonheur de vieillir ensemble,de pouvoir tout<br /> <br /> partager,le bon et le moins bon .Je suis heureuse pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
très beau poéme.oui c'est un grand bonheur de vieillir ensemble,de pouvoir tout<br /> <br /> partager,le bon et le moins bon .Je suis heureuse pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
très beau poéme.oui c'est un grand bonheur de vieillir ensemble,de pouvoir tout<br /> <br /> partager,le bon et le moins bon .Je suis heureuse pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 781
Publicité