Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
16 juillet 2013

Merci de l'interêt que vous portez à mon problème

 

Merci de l'interêt que vous portez à mon problème de Zona, je vous dois quelques explications . Mon Zona a disparu reste les cicatices, mais pas la douleur " Post zona" qui est toujours aussi difficile à vivre, je n'ai plus de brûlure mais une  extrême sensibilité de la peau, qui me fait souffrir au mondre geste, au moindre mouvement de  mon corps. Il y a une raison à ces douleurs "post Zona" dés l'apparition des boutons j'ai consulté trop tard, j'aurai dû prendre un anti viral dans les 72 heures, alors que le mèdecin est venu 5 jours après. Non je n'ai pas la forme, cette souffrance  et cette fatigue m'accable alors que malgré mon âge j'étais pleine d'énergie et de vitalité...J'ai eu 5 séances chez un magnitiseur....rien.....j'ai consulté une guerriseuse, pas davantage, puis un ostéopathe énergetique  ....zéro. Mon médecin me dit vous en avez au moins pour .....quelques mois. bonjour le moral ! ! ! Mon moral? c'est dur de ne pouvoir faire ce que je faisais, car j'étais très active, je sais il faut faire avec mais....

Je fais mon blog depuis plusieurs années, je suis toujours très discrète sur ma vie, mais à la suite de mon post sur cette saleté de zona vous êtes nombreuses a venir vers moi, je vous en remercie.

Mon médecin qui me connait depuis des décenies me dit toujours, vous êtes à votre naissance tombée dans une bassine                  "d'anti dépresseur" bon ! alors je me bats contre cette douleur. et le problème c'est qu'il n'y a rien pour la soulager afin de récupérer un peu.

   Encore merci, le soleil, la chaleur, sont là bonnes vacances à tous

             Pleins de bisous de zibulinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bouquet d'ondes positives rien que pour toi
Répondre
J
Bravo pour votre blog, c'est vraiment très joli, j'aime particulièrement vos petites poésie. Ah ses mots du coeur ils sont toujours des plus beaux !<br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> Venez donc me rejoindre sur mon forum : Les heures bleues de la poésie<br /> <br /> cela me ferait plaisir vous avoir !<br /> <br /> http://merveillespoetiques.forumperso.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! Biz <br /> <br /> Jane
Répondre
B
Très occupée depuis quelques semaines, j'ai un peu délaissé la blogosphère et je réalise que tu souffres des suites d'un zona qui te laisse sur le flanc... Je n'ai aucune solution à te proposer mais je penserai à toi chaque jour en essayant de t'envoyer des ondes positives qui, si elles ne te soulagent pas, ne te feront pas de mal... Je suis trop réaliste pour croire à autre chose qu'à la médecine, mais l'amitié et la sympathie ont sûrement une influence sur le moral. Si tu sais que tu es aimée ton subconscient t'aidera forcément. Je t'embrasse<br /> <br /> Gwen la Bourlingueuse
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Bisous de Nicole !
Répondre
M
bisou et courage<br /> <br /> a bientôt
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 781
Publicité