Merci de l'interêt que vous portez à mon problème de Zona, je vous dois quelques explications . Mon Zona a disparu reste les cicatices, mais pas la douleur " Post zona" qui est toujours aussi difficile à vivre, je n'ai plus de brûlure mais une  extrême sensibilité de la peau, qui me fait souffrir au mondre geste, au moindre mouvement de  mon corps. Il y a une raison à ces douleurs "post Zona" dés l'apparition des boutons j'ai consulté trop tard, j'aurai dû prendre un anti viral dans les 72 heures, alors que le mèdecin est venu 5 jours après. Non je n'ai pas la forme, cette souffrance  et cette fatigue m'accable alors que malgré mon âge j'étais pleine d'énergie et de vitalité...J'ai eu 5 séances chez un magnitiseur....rien.....j'ai consulté une guerriseuse, pas davantage, puis un ostéopathe énergetique  ....zéro. Mon médecin me dit vous en avez au moins pour .....quelques mois. bonjour le moral ! ! ! Mon moral? c'est dur de ne pouvoir faire ce que je faisais, car j'étais très active, je sais il faut faire avec mais....

Je fais mon blog depuis plusieurs années, je suis toujours très discrète sur ma vie, mais à la suite de mon post sur cette saleté de zona vous êtes nombreuses a venir vers moi, je vous en remercie.

Mon médecin qui me connait depuis des décenies me dit toujours, vous êtes à votre naissance tombée dans une bassine                  "d'anti dépresseur" bon ! alors je me bats contre cette douleur. et le problème c'est qu'il n'y a rien pour la soulager afin de récupérer un peu.

   Encore merci, le soleil, la chaleur, sont là bonnes vacances à tous

             Pleins de bisous de zibulinette