Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
25 juin 2013

Rien n'est plus douloureux qu'un zona Un Zona?

 

    Silence

Rien n'est plus douloureux qu'un zona

Un Zona? mais qui c'est celui là?

Il arrive d'une zone cachée

Puisque dans le corps, le virus se laisse oublier

                ........................

Mais rien ne s'oublit

Si pour une raison quelconque le corps s'affaiblit

Si les défenses imunitaires sont moins efficaces

Ce petit cachotier en profite pour refaire surface avec rage.

               ...........................

Une parie de la peau fait son show

Par des pustules rouges sang

ça pique, ça brûle, au secours, ça fait mal

Aucun traitement pour cette douleur virale

                ..............................

La fatigue est intense

Le moral dans la désespérance

L'énergie, la vitalité se font attendre

Petit virus ne détruit pas l'optimisme légendaire 

De zibulinette

                    ................................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les quelques personnes de mon entourage qui ont souffert d'un zona ont TOUTES vu un guériseur-magnétiseur ou un conjureur qui les a soulagées. Peut-être est-ce psychosomatique mais ça marche ! <br /> <br /> Tiens-nous au courant<br /> <br /> Gwen
Répondre
M
je passe te faire une bise pour le 14 juillet <br /> <br /> en lisant les commentaires je ne suis pas la seule à te dire de voir une personne pour le feu !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> des bisous à bientôt
Répondre
M
je passe te faire une bise pour le 14 juillet <br /> <br /> en lisant les commentaires je ne suis pas la seule à te dire de voir une personne pour le feu !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> des bisous à bientôt
Répondre
F
Chère Zibulinette,<br /> <br /> Je suis navrée d'apprendre que vous souffrez d'un zona.<br /> <br /> Cette dermatose est particulièrement douloureuse et difficile à endiguer,sinon grâce aux médecines parallèlles,tant décriées mais si utiles.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse.<br /> <br /> Florence
Répondre
L
J'en ai eu un facial en 2010, c'est le même virus que la varicelle, j'ai horriblement eu mal, le médecin craignait que mon nerf optique soit atteint, il m'a donnée des antidouleurs, un antibiotique et un antiviral, cela a été assez long pour guérir, je mettais sur mon visage des compresses d'eau de dalibourg., en souhaitant que tu vas beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort zibulinette, belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité