Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
11 février 2013

D'une pensée à l'autre A quoi tu penses? Certains

 

   

image pour texte pensée

 

                  D'une pensée à l'autre

 

A quoi tu penses? Certains jours cette phrase me dérange

Dans les sombres pensées, je fais la " planche"

Tenaces, obsédantes, dans la tête c'est la sarabande

Les mauvaises pensées font de la résistance.

                 ......................

A quoi tu penses? Phrase très souvent prononcée

Justement à rien, je fais la planche dans mes pensées

Parfois elles n'ont aucune destination précise

Elles vagabondent, elles glissent!

                ...........................

Elles se laissent vivre légères

....Des pensées qui espèrent

Des pensées sans destination dangereuse

Des pensées qui se veulent heureuses

                ............................

                    Zibulinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire la planche, quelle bonne idée quand plein de choses nous agacent !<br /> <br /> Gros bisous Zibulinette<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien sur tes pages alors ...
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi tu te fait très rare ? plus motivée....allons le soleil arrive<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
tu penses trop ! tu n'as plus le temps de venir ici .<br /> <br /> comment vas tu ? <br /> <br /> bonne soirée et des bises de mamie mouette
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> Un petit article en ce mois de mars ?.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un coucou et un bisou en passant
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 827
Publicité