Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
16 janvier 2013

Danse avec moi Des notes d'un tango Le rythme

 

    

danse tango 3

     Danse avec moi

 

 Des notes d'un tango

 Le rythme d'un passo

 La musique est en moi

 Mon corps est en émoi

       .......................

 Mes jambes frétillent

 Mon corps sautille

 Mes pieds me démangent

 Sur la piste je m'élance

        .......................

 Je m'accorde dans le son

 J'oublie mes ans

 Dans mon âge la danse sommeille

 Puis rebondit et m'émerveille

       ........................

                    Zibulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus envie de rien ! Ni de mettre des coms ni d'écrire des articles . ça reviendra Pour le moment nous sommes toujours dans la tempête !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle bonne idée de réveiller la fièvre du samedi soir ma chère Zibulinette.<br /> <br /> En effet,danser c'est s'évader un instant de la réalité,manifester ses états d'âme et bénéficier d'un contact même éphémère avec les autres.<br /> <br /> C'est aussi partager joyeusement et sans inhibitions un moment d'exaltation.<br /> <br /> En plus c'est un bon régulateur cardio-pulmonaire.<br /> <br /> Donc,en conclusion,suivons le conseil de la fourmi de la fable :<br /> <br /> Eh bien,dansons maintenant !!!!<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Bisou bonne fin de semaine
Répondre
E
Alors zibulinette tu danses toujours ?<br /> <br /> Ici nous sommes dans la tempête<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je venais faire ma petite visite , mais tu es toujours dans le tango , pas grave , je reviendrai , nous avons le temps à la retraite .<br /> <br /> des gros bisous zibulinette <br /> <br /> porte toi bien
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 826
Publicité