Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'une Mamie
20 novembre 2012

Bientôt Noël Puisque la terre déborde de violence

 

               noel_rouge_sapin

 

                  Bientôt  Noël

 

Puisque la terre déborde de violence

J'aimerai dans mes écrits de l'espérance

Puisque beaucoup de gens dépriment

J'aimerai que mes pensées positives s'expriment

               ......................

Surnageons dans le pire

Ecoutons plutôt mes dires

Tout n'est pas mauvais sur la terre

Pourtant la dette de l'état plane au-dessus de notre tête

                  .............................

Le triple A est en péril

Mais....Qui c'est celui-là

Ne cherchons pas, restons en là

Le chômage, la répression, la liste est longue, ne l'oublions pas

                   ................................

Mais que diable! Noël frappe à notre porte, avec joie accueillons le

Dans les maisons les sapins vont briller de tous leurs feux

Les enfants attendent des sourires, de l'amour

Et bien sûr quelques jouets dans ce jour

                  .................................

Les sentiments du coeur

Sont gratuits et donnent dans notre vie un peu de chaleur

Même au coin de sa rue, il y a toujours une lueur

                  ................................

                            zibulinette

 

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage que tu ne blogue plus ! Passes de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
J'espère que ta petite famille a été bien gâtée et que vous avez tous eu tout un tas de petits bonheurs pour remplir vos coeurs.
Répondre
D
Merci pour vos passages successifs. Pascal.
Répondre
L
Oui Noël est une période magique pour les enfants, cela fait chaud au coeur de se trouver en famille mais en même temps j'éprouve un certain malaise. Je pense que nombre de personnes ne ressentent pas que de la joie devant tant d'opulence inaccessible et tant de violence sans compter leurs problèmes personnels!.....La Mique
Répondre
M
zibulinette, tu mets toujours mon coeur en fête, douce poëte
Répondre
"Le blog d'une Mamie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 840
Publicité